Everything old is new again

Publié le par JC Lebourdais

Apparently my old personal web page is still available on ifrance.com, therefore I put a link to it in the sidebar. As mentioned earlier, my purpose is to reoffer those old articles along with new material as time goes by.

Il semble qu'apparemment mon ancienne page web personnelle est toujours disponible sur le site ifrance.com, meme si pour quelque raison il m'est impossible d'y acceder pour la remettre a jour, par consequent j'a joute ce lien dans la colonne de gauche. Comme je l'ai indique precedemment, mon objectif est de remettre en ligne tous mes textes parus ici et la, avec des complements et du nouveau materiel pour tous les lecteurs assoiffes de culture ;-)

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article